J’aimerai avoir un prêt de 30 000$ sur. 10 a 15 ans. Es il possible
Contacter moi si vous êtes très sérieux pour obtenir votre prêt en toutes sécurité.
Je suis disposé à vous accorder ce prêt.
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous afin de solliciter un prêt de 30 000 euros.Je suis aide soignante de base , j'ai du arrêter de travailler après le diagnostic d'un cancer du sein il y a un peu plus d'un an.Mon quotidien est assez difficile et j'essaies de trouver une solution afin de le rendre un peu moins pénible. Avec un peu de chance j'aspire également à quelques projets qui aboutiront un jour j'espère.Cette somme en tout cas,me permettrait de voir un peu la vie en rose et de mettre un pied même petit, à l'étrier. En espérant que quelqu'un veuille bien m'aider.
Bien cordialement
Bonjour,
J'aimerais, si possible, obtenir un prêt de 30000.00.
Bonjour,
je suis une travailleur de la santé a l'année. Je viens d'obtenir une hypothèque de $80000,00 a la banque nationale.Cependant,ils ont refusé de m'accorder une marge de crédit (de $30,000.00 et moins) pour réno.
Croyez-vous possible de me l'obtenir(pret personnel)
Merci.
Je me suis fais arnaquer de 30.000 pendant 3 ans et jaimeras payer mes dettes me remonter jespere que vous ne d3mandez pas delargent avant merci
Bonjour, j'aimerais régler toute mes dettes et en faire en 1 seule payement, je suis Préposée aux bénéficiaires, merci